• espada Nell

    Nom : Tu oderschvank
    Prenom : Neliel
    Statut : ex-espada n°3
    Zanpakuto : gamuza

    État : vivante
    espada Nellespada Nell
    Ichigo et ses amis l'appellent Nell mais son vrai nom au hueco mundo est Nelieru Tô O Del Swank. Nell est une ex-espada qui a probablement été arrankarisée par Aizen et le Ougyoku, elle n'est pas l'espada n°3 actuel.

    Ex-espada n°3, Nelieru n'est pas un privaron espada et son numéro n'a pas été effacé . Le numéro de Nelieru est tatoué dans son dos.

    Nell a un masque en forme de crâne reposant sur le dessus de sa tête, ce masque est brisé, elle a un maquillage rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez, une cicatrice certainement infligée par la blessure qui a brisé son masque. Quand Ichigo rencontre Nell, elle a l'apparence d'une petite fille arrankar habillée avec une robe verte, Nell était en train d'errer en dehors du palais de Las Noches accompagnée de ses acolytes.

    Dans sa forme arrankarisée initiale, Nell est une magnifique femme arrankar à la chevelure et aux yeux verts avec des mensurations à faire pâlir une certaine Matsumoto. On peut ajouter que des cornes se matérialisent de chaque côté de son masque brisé.

    Description mentale :
    Nell est très fragile et amicale avec Ichigo, tout du moins au début. Ceci change lorsqu'Ichigo et Nell rencontrent l'ancien bourreau de Nell, c'est Noitora qui lui infligea en traitre cette importante blessure. Une fois sa forme initiale retrouvée, Nell devient un sérieux atout pour aider Ichigo et ses amis, elle lui est d'ailleurs toujours très redevable. Nelieru parle d'elle à la troisième
    person
    ne.

    espada Nell